LA FERME DES FOUILLETS

Décembre

Nous voici au mois de décembre. Les arbres continuent de perdre leurs feuilles.

De son côté, le potager s’est endormi. Les feuilles récoltées au pied des arbres protégeront et enrichiront le sol du potager durant l’hiver.


Les jours courts du mois de décembre offrent de belles occasions d’observer et de photographier les crépuscules.

La période des fêtes approche maintenant. Le pain d’épices aux écorces d’oranges confites est maintenant disponible sur notre étal. Ci-dessous, les écorces d’oranges confites par nos soins uniquement avec du miel!

Comme d’habitude je l’ai déjà goûté……..oups!, il en reste plus beaucoup de celui-ci.

En raison du contexte actuel, les marchés de Noël n’ont pas lieu cette année. Mais vous pouvez retrouver nos miels, nos pains d’épices natures et aux écorces d’oranges directement à la ferme.

Alors venez nous voir quand vous voulez, nous restons ouverts le mercredi après-midi et le samedi pour que vous puissiez faire vos achats pour les fêtes.